© 2016  MLE SERVICES INC.

PARTAGEZ :

DEMAG/TEREX maintenant membre de la grande famille KONÉ KCI

January 26, 2017

Nous avons reçu il y a quelques semaines la confirmation de l'achat de DEMAG CRANES (TEREX MATERIAL HANDLING SOLUTION) par KCI  (Kone Crane International) suite a l'acceptation par les autorités ANTITRUST américaines et européennes de la transaction qui à aussi intégré la vente de STAHL, détenu depuis quelques années par le groupe, à COLUMBUS MCKINNON.

 

 

 

Cette transaction aura des retombés technologiques intéressantes pour les palans et composantes autant du coté de R&M, KONÉ, VERLAINE que de celui de DEMAG/TEREX CRANE.  Par contre le groupe KCI tiens a préciser que DEMAG restera une entité indépendante et que seule l'integration administrative et l'échange de procédures et de certaines technologies se fera entre les deux entreprises. 

 

Rappelons que DEMAG avait été acquis par TEREX il y a quelques années.  TEREX est une compagnie spécialisé dans la fourniture de camion, grues et équipements outils servant à la manipulation de charges lourde.

 

Suite a cette série de transaction, le monde du pont roulant et du levage est maintenant pratiquement BI-POLAIRISÉ.  Ayant d'un coté KCI INTERNATIONAL (Kone, R&M, DEMAG, Verlaine, SWF, SANMA (Chine), MORRIS, P&H, etc.

 

De l'autre coté, on retrouve CM (Columbus McKinnon) qui regroupe maintenant plusieurs autres gros noms (Yale, Budgit, Coffing, Stahl, Chester, Shaw-Box, Duff-Norton, Abell-Howe, etc.  Ce qui en fait le principal concurrent au groupe KCI.

 

Nous souhaitons un succès grandiose aux gens de DEMAG et nous serons toujours heureux d'offrir leurs produits et d'effectuer le service sur leur produits pour notre clientèle grandissante.

 

Please reload

September 13, 2019

August 21, 2019

Please reload

Posts Récents